After Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Tree Hill

Nous voici quelque année après la fin de OTH.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assise {PV Peyton}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:43

Brooke était assise sur le pont et regardait en bas.Elle se demandait si elle et Lucas resterait longtemps ensemble et aussi quess que sa changerais quand elle aurais son bébé.Elle se posait plein de question sur sa vie amoureuse et sa vie amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

Peyton ne savait pas trop quoi faire alors elle décida d'aller se promener dans la ville. Elle fit un tour au café, puis dans le parc et finit par attérir sur le pont. Elle vit une silhouette familière perdue dans ses pensées. Elle se rapprocha et dit d'une petite voix :

"Brooke ? Je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

Brooke regardait la mer sous le pont en pensant.Elle se fit alors dérenger par quelqun.Elle se retourna et vit son ancienne meilleure amie,Peyton Sawyer.

Ben je sais pas tu veux encore me voler Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:14

Peyton fit une mine exaspérée. Elle pensait que leur querelle s'était arrêtée, mais à paremment elle s'était encore fait des illusions. Elle soupira et lui répondit :

"Arrête Brooke. Je t'ai dis que j'étais désolée, je veux que tu me pardonnes je t'en prie !"

Peyton était perdue, elle ne savait pas comment faire pour récupérer sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:07

Brooke la regarda encore et se leva.

Tu voit Peyton,sa ne suffit pas d'être désolé.Sa ne change pas le fait que tu ma jouer dans le dos avec mon copain.Deux fois.Et après j'ai accepter de redevenir ton amie et tu m'a refait le coup alors que sa ne faisais que une semaine que j'avais repris avec Lucas.

La regarde avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:05

Ne sachant plus trop comment faire pour calmer Brooke, Peyton préféra la laisser vider son sac, c'était certainement la meilleure solution. Elle rétorqua tout de même :

"Si tu crois que c'est facile de contrôler ses sentiments ! On tombe amoureux sans le vouloir parfois ! Si tu savais combien j'aimerais aimer quelqu'un d'autre mais c'est pas le cas okay ! Alors si tu veux m'en vouloir pour un garçon c'est toi qui vois !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:06

Brooke se leva et la giffla.

Tes qu'une menteuse et une traitresse.Et tu le sais très bien.Ces pas parce qu'on est amoureuse d'un garçon qu'on doit jouer dans le dos de sa meilleure amie.Et tu oses tout me remettre sur le dos alors que tu sais bien que je t'aurais jamais fait un coup pareil.

Elle commanca à avancer en foncant dans Peyton par expret.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:02

Peyton ne s'attendait pas à ce que Brooke la giffle, pas encore en tout cas. Elle la regarda totalement bouleversée. Elle mit une main sur sa joue et la regarda fixement :

"Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Me faire du mal . Tu devrais pourtant être heureuse, c'est toi qu'il a choisit pas moi okay ! Alors arrêtes un peu de jouer la victime."

Cette fois Peyton se défendrait, si elle la cherchait elle allait la trouver, elle ne va pas se laisser faire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:46

Ce que je veux?Et bien ces simple ok.Je veux que pour une fois,une simple petite fois je puisse te faire confiance et que tu arretes de me jouer dans le dos.Voilà ce que je veux.

Brooke avait changer et elle n'avait plus peur de faire façe à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:00

Peyton ne savait pas quoi répondre. Tout ce qu'elle avait fait c'était d'être honnête avec Brooke sur ses sentiments envers Lucas. Si c'était à refaire elle le referait certainement.

"D'accord okay ! Mais j'ai toujours été honnête avec toi, alors à présent, je garderai mes sentiments pour moi pour que tu puisses rester sur ton nuage, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:22

Non Peyton sa ne peux pas aller.Tu m'a jouer dans le dos et maintenant que je sais que tu es amoureuse de Lucas se ne sera plus jamais pareil.

Brooke baissa les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:25

Peyton soupira d'exaspération, et rétorqua :

"J'aime Lucas, c'est vrai, mais je ne l'aimerais certainement pas toute ma vie ! Je l'oublierais, et je retomberais amoureuse d'un aute, j'en suis certaine, mais d'ici là on ne va quand même pas s'éviter constemment non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

Brooke la regarda et baissa les yeux au sol puis releva son regard vers Peyton.Elle laissa un regard froid.

Je n'est jamais dit qu'on allais s'éviter.Je veux bien qu'on redevienne amie mais rien ne sera comme avant car même si tu te débat au contraire,tu sera toujours amoureuse de lui mais je m'en moque bien parce que tu vois sa...

Lui montra la bague de fiançaille.

Lucas me la donner hier soir avant d'aller au restaurant.Ces vraiment sérieux j'ai besoin de te faire confiance car je suis enceinte et fiançée et je ne veux plus souffrir à cause de ces histoires entres nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:54

Peyton fut totalement bouleversée par la nouvelle que venait de lui apprendre Brooke. Elle était fiancée et enceinte !
Elle fit une tête qui en disait long sur ce qu'elle ressentait, mais elle préférait cacher ses sentiments et se resaisir. Elle répondit avec un sourire forcé.


"Mes félicitations à vous deux... enfin, à vous trois."

Elle baissa ensuite la tête, et ajouta :

"Je ne vais pas m'acherner, je te le jure, tu peux être tranquille.
J'ai compris ce qu'il me reste à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:51

Brooke la regarda.Elle avait été amie longtemps avec Peyton pour savoir quelle était triste.

Peyton viens la.

Elle la prit dans ses bras.

Je ne veux pas que cette histoire avec Lucas gâche notre amitié tu sais je n'est jamais voulu sa mais je l'aime sincérement et je ne veux pas que tu sois triste à cause de sa.

Elle la serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:09

Peyton se laissa prendre dans les bras de Brooke. Elle avait oublié qu'elle la connaissait mieux que quiconque. Ce qu'elle lui dit la touchait beaucoup mais elle réussit à retenir ses larmes. Elle dit simplement d'une petite voix :

"Je ne suis pas triste, je suis heureuse pour vous, c'est merveilleux. C'est juste que... maintenant je suis la seule célibataire..."

Elle rit à sa réponse totalement absurde, et ajouta :

"Ca va aller t'inquiète pas. Tout ce que je veux c'est qu'on soit aussi proches qu'avant et même plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:34

Moi aussi je voudrais qu'on le soit.Mais sa risque de prendre du temps quand même si je pourrais,j'effacerais le passer d'un coup de baguette mais je ne peux pas.Alors laisse moi du temps mais pour le moment,on peux rester simplement amie ok?Et au fait laisse toi du temps,le garçon nos rêve n'arrive pas du jour au lendemain.

Brooke se décola mais garda ses mains sur les éapules de Peyton.Elle sourit.Même si elles n'étaient plus meilleure amie,elle adorait quand même Peyton.

Je t'adore P.Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:21

Peyton essayait de positiver, ce n'était pas facile pour elle bien au contraire, mais que pouvait-elle bien faire ? Lucas avait choisis Brooke l'affaire était close.

"Prends ton temps, je suis patiente. Et tu as raison, moi aussi je vais prendre mon temps."

Elle sourit à ce que venait de lui dire Brooke et lui répondit :

"Moi aussi je t'adore Brooke Davis future épouse Scott !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

Je veux pas que mes histoires amoureuses détruisent notre amitié.Je tiens trop à la préserver encore et longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12

Cette fois ci, c'est Peyton qui rassura Brooke, en mettant ses mains sur ses épaules.

"Tu te souviens de notre slogan : les Copines d'abord !!"

Elle rit en repensant à tous ces bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:11

Ouais et il restera encore ce slogan!

Brooke sourit à Peyton.Elle voulait rester amie avec elle.

Écoute si on veux que notre amitié soit encore mieux qu'avant,je me propose pour oublier les incidents du passer et t'inviter au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:57

Peyton fut touchée de la proposition de Brooke. Assistée au mariage serait pour elle très important.

"Merci Brooke. Ta confiance compte beaucoup pour moi."

Elle la serra dans ses bras pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:18

Ton amitié aussi compte beaucoup pour moi.

Brooke sourit et serra également Peyton dans ses bras.Elle ne voulais plus briser cette amitié qui lui avait apporter tant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Se détachant de Brooke, elle lui demanda avec le sourire.

"Et quand aura lieu la cérémonie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:30

Pour le moment je ne sais pas encore.Mais aussi je voulais te demander si tu voulais être ma demoiselle d'honneur.

Brooke la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assise {PV Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Assise {PV Peyton}   Assise {PV Peyton} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise {PV Peyton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peyton Elizabeth Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tree Hill :: Tree Hill :: Le Pont-
Sauter vers: