After Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Tree Hill

Nous voici quelque année après la fin de OTH.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans l'appart[Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:41

Haley était sur le divan et elle venait de choisir un livre a la blibliothèque municipal et la elle commencer a le lire, le titre du livre était La geurre de l'amour. Haley en était à la 35 ème pages. Puis tout a coup elle entendit frapper à la porte elle ferma son livre et le posa sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:47

Brooke était toute seule chez elle.Elle c'était fiançée à Lucas il n'y avait pas si longtemps et elle était enceinte.Mais aujourd'hui,son copain travaillait et elle ne savait pas trop quoi faire.Elle embarqua donc dans sa voiture verte pomme et alla chez Haley.Pas parce quelle n'avait rien à faire mais elle avait envie de la voir.Une fois arriver,elle cogna à la porte de son appartement et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:35

Haley se leva calmement et elle ouvrit la porte et vit Brooke et elle souriat

"Brooke, Salut entre je tend pris"

Elle la regarda

"Alors sava toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:37

Oui trop.Et toi?

Brooke sourit.Elle était tellement heureuse en ce moment.Tout roulait parfaitement et elle voulait préserver sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

"Je vais bien. A ce que je vois tu vas encore miexu que moi et pourquoi cela miss Davis"

Elle souriat et la regarda elle essayait de chercher pourquoi elel allait si bien mais elle ne trouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:44

Parce que j'ai l'impression que ma vie est un compte de fée.Lucas viens de me demander en mariage et je suis enceinte.En plus j'ai de super ami(e).Tout est parfait.

Brooke sourit.Ces vrai quelle adorait sa vie en ce moment même si elle savait que tout ne serait pas toujours aussi beau,elle préfèrait profiter du moment et ne pas se baser sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:49

"Je suis heureuse pour toi Brooke. Et surtout profite bien des bons moment et ne fait pas d'erreur comme moi je les fais avec Chris Keller"

Elle souriat et la regarda

"Et tu es enceinte c'est encore plus génial pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:54

Merci Haley.J'aimerais vraiment que tout reste comme sa.Et sil-te-plait ne me parle plus jamais de Chris Keller parce que sa me rapelle un souvenir infecte que j'essaie d'oublier.

Brooke sourit.Elle avait coucher avec Chris et elle a été chanceuse que Lucas lui pardonne car elle,elle ne sait jamais pardonner d'avoir traïe l'homme qui la fait sourire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:56

"Il nous rappelle toute les deux de très mauvais souvenir ce gars moi je l'avais suivit loin de Nathan et je l'avais embrasser"

Elle souriat


"Et sinon comment tu vas faire pour les pompom girl tu vas pendant ce temps donner ta place de capitaine à Peyton"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:59

En fait je pensais plutôt te l'offrir à toi.En fin si tu veux car Peyton je lui es proposer la plaçe de demoiselle d'honneur au mariage pour lui prouver ma confiance.Mais je voudrais vraiment que tu y assiste quand même.

Brooke sourit.Elle avait beaucoup à faire en ce moment et voulait décompresser un peu car il lui restait encore 50 modèles de vêtement à crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:04

"Eux Brooke je veux pas refuser mais j'ai peur de ne pas être vraiment au top pour sa"

Elle fit un léger sourire elle ne voulait pas que le gorupe de Brooke soit nul car c'était elle qui s'occuper de sa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

Haley tu es super doué.Si tu as été capable d'apprendre une corégraphie en une soirée,tu dois être capable de diriger une équipe de pom-pom girls.Et si ta besoin d'aide je serai là.

Brooke voulait vraiment que Haley prenne le poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:10

"D'accord j'accepte et je ferai de mon mieu"

Elle souriat

"Dit comment va Lucas sinon car je ne les pas vu depuis longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:12

Merci Haley!

Brooke sourit.Une chose de moin à faire.

Lucas euh il va bien en fait il travail beaucoup.Et aussi toi et Nathan voudrier venir au mariage?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:16

"Oui on viendra enfin moi je veux bien je demanderai à Nathan mais sur il voudra enfin j'espère"

Elle souriat et elle la regarda et elle mit une mèche derrière son oreille

"Je pense que tu vas te faire ta robe"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:19

Ouais je vais la faire.Je veux être la plus original possible pour épouser le plus beau garçon de la planète.Mais dit moi ces normal que j'ai quand même peur de souffrir?

Brooke regarda Haley.Elle aimait vraiment beaucoup Lucas mais elle avait encore peur de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

"Eux bas oui c'est normal mais bon moi j'ai aps eu trop elt emps car la première fois on n'a pas réfléchit longtemps Nathan et moi et la deuxième bas j'avais déjà vécu sa donc voila"

Elle souriat

"Tu veux quelque chose a boire"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:24

Une limonade si tu en as sil-te-plait.

Brooke sourit.Elle ne voulait pas laisser le passer revenir les hanté encore une fois et préfèrait profiter du moment au lieu de passer son temps à se demander si Lucas la trompait.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:26

"Oui j'ai sa"

Elle alla dans la cuisine prit la bouteille de limonade et deux verres puis elle revenu dans le salon et posa les deux verres et sevrit de la limonade et en but une gorgée de son verre

"Voila"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

Merci Haley.Alors asser parler de moi.Quoi de neuf dans ta vie madame Scott.Et j'y pense,quand je vais épouser Lucas on sera de la même famille toi et moi.

Brooke eu un petit rire en pensant quelle serait de la même famille que Haley.L'idée ne lui déplaisait pas dutout c'était simplment bisare.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:05

"Dans ma vie rien de neuf apar que Nathan je le vois que le soir. Et oui on sera très éloigné mais de la même famille c'est génial sa"

Elle la regarda et elle eut un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:54

Sa va être cool.Mais j'aurais jamais penser à ça l'an dernier.J'était trop obseder à me souler pour penser à me trouver un copain et surtout que Lucas m'avais vraiment fait souffrir.

Brooke regarda Haley.Elle se souvenait de tout les mauvais souvenir de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:56

"Tu ne devrais plus penser a sa tu dois y oublier"

Elle regarda Brooke et souriat

"Eux une question pour ton mariage tu vas pas invité Rachel"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:01

Et bah je sais pas en fait...Je sais quelle a fait un malheur au tiens seulement elle a peut-être changer depuis...

Brooke ne savait pas que Rachel avait coucher avec Lucas.Sinon elle n'aurais même pas penser l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 104
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 15/08/2007

Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:08

"Eux Brooke l'autre jour au lycée elle m'a dit qu'elle avait coucher avec Micro et"

Elle resta silencieuse et dit

"Et Lucas et maintenant sa seule envie c'est Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'appart[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'appart[Pv Brooke]   Dans l'appart[Pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'appart[Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats !! [pv Brooke]
» ::.Gallerie de Brooke.:: (A FINIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tree Hill :: Les Logements :: Les Appartements :: Appartement de Nathan et Haley-
Sauter vers: