After Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Tree Hill

Nous voici quelque année après la fin de OTH.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mariage de Brucas...[Tous le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:21

Le grand jour était enfin arriver,Brooke et Lucas allait enfin se marier.Elle était dans sa petite loge en robe de marier et se regardardait dans le mirroir.Elle espérant ne pas faire une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

Lucas était dans sa maison, il stréssait un maximum, il n'arrivait pas a mettre sa cravate correctement, que voulez vous, quand on est stréssé, on n'arrive a rien xD... Lucas tremblait légerement des mains, c'était presque de la paranoïa... Il était fou amoureux de Brooke et sa il en était sûr, malgrés tout les batons dans les roues, Lucas et Brooke pouraient enfin vivre heureux ensemble avec un futur nouveau né dans la famille...
Lucas se pressa de metre sa veste de couleur noir et il se pressa de courir vers sa voiture une fois avoir fermé la porte de sa maison... Lucas roula a la vitesse maximum autorisé pour ne pas arrvié en retard... Il vit du monde devant l'église, il fit un sourire aprés sêtre garé et refit le noeud de sa cravate qu'il arriva enfin à faire avant de sortir de sa nouvelle voiture. il marcha vers les personnes présentes devant l'église en attendant que Brooke vienne vers l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Peyton était là, elle aussi naturellement. Elle avait l'honneur d'être la demoiselle d'honneur de Brooke. Elle portait une robe longue de couleur bleu ciel, et un chignon avec une fleur bleue de côté. Elle toqua à la porte de la loge de Brooke et entra.

"Alors, ça va pas trop stressée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:31

Brooke se regarda une dernière fois dans le mirroir.Elle souria puis mis son voile.Le plus beau jour de sa vie était arriver.Mais qui pouvait prédire quelle ne faisait pas d'erreur où que ces avec elle que Lucas repartirait à la fin de la cérémonie.Personne ne le savait mais une chose était certaine dans sa tête ces quelle aimait vraiment Lucas.Puis Peyton entra.

Oui complétement.Mais bon on devrais y aller pour que personne ne pense que je me suis sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

Lucas entra dans l'église une fois avoir saluer tout le monde et alla vers l'autel avec une démarche lente et rassurante, il sentait son coeur battre a tout rompre, il n'avait jamais eut autant de stresse même pour un match... Lucas une fois à l'autel, se tourna vers la porte d'entrée de l'église et attendit que Brooke arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

Peyton était d'accord avec Brooke, elle devait y aller maintenant si elles ne voulaient pas être en retard.

"Tu es magnifique Brooke !"

Elle lui tendit son bouquet de fleur et sortit de la loge direction l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

Brooke la suivit avec son bouquet de fleur.Elle avança lentement et avait le coeur qui battait vraiment fort.Comme si il allait exploser.Elle sourit au gens puis arriva enfin en avant devant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:43

Peyton était entrée la première et avait souris à toutes les personnes présentes à la cérémonie. Elle avait ensuite fait un clin d'oeil à Lucas, et s'était mise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:48

Brooke se mit devant Lucas et lui sourit.Elle ne voulait que rien ni personne vienne gacher ce moment.Au moin elle savait que ce n'est pas ces parents qui le ferait puisqu'il était partit à la chasse.Elle préfèrait cela sinon il aurait été de mauvaise humeur durant toute la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53

Lucas vit entré la magnifique Brooke, il n'avait pas de mot pour la définir, elle était ravissante... il affichait un grand sourire vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:54

Brooke sourit également à Lucas.Puis le prête enchaina avec son discour habituelle.

"Lucas Eugène Scott,voulez vous prendre Brooke Davis comme épouse pour aujourd'hui et le reste de votre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:56

Le coeur de Peyton se resserra face à la question du prêtre. Mais elle souriait, peut-être qu'elle se sentira mieux une fois qu'il aura répondu à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:57

Lucas regarda Brooke dans les yeux avec un sourire et lui répondit
Oui je le veux...
puis le pretre dit :
"Brooke Peneloppe Davis,voulez vous prendre Lucas Scott comme épous pour aujourd'hui et le reste de votre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

Oui je le veux!

Brooke sourit de nouveau.Que faire d'autres en fait?

"Si quelqun s'opose à cette union qu'il le dise maintenant où se taise à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:19

Rachel avait bu et justement elle passait devant l'eglise, qu'elle coincidence, elle entra en furie !

Oui moi je mis oppose !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:21

Brooke ainsi que tout le monde se tourna vers Rachel.

"Et pouvez vous partager la raison pour laquelle vous vous oposer à l'union de Brooke et Lucas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:29

Rachel souria !

Parce qu'ils font une erreur !

rachel s'approcha du couple et elle regarda Lucas puis l'embrasse, il ne la repoussa pas ! Apres sa rachel se recula et fit un sourire et se tourna face au invité !

Vous m'avez toujours detester, tous ! Maintenant vous avez une veritable raison !

Au fond d'elle Rachel avait été blaissé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:32

Brooke fit les gros yeux.Elle envoya une droite à Rachel puis courra dans l'allée en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

Peyton avait laissé son bouquet sur le banc le plus proche et avait suivit Brooke avant de demander aux hommes les plus proches de faire sortir Rachel, puis elle fit signe à Lucas de rester là où il était pour ne pas agraver la situation.
Peyton retrouva Brooke juste derrière la grande porte, effondrée et en larmes. Elle la prit dans ses bras, et la consola.


"Brooke... tout ce que veut cette garce c'est que le mariage soit annulé. Alors rentrons et terminons cette cérémonie, je t'en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:48

Elle à gagnée,moi je ne veux plus essayer de comprendre tout ce que je veux ces partir d'ici.Et ce n'est pas que de Rachel la fauta car je te signale que Lucas ne la pas repousser.

Brooke était toujours en larmes.Comment sa pouvait lui arriver?C'était suposer être le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:55

Il est vrai que la réaction de Lucas n'était pas excusable, mais pourtant Peyton ne voulait que le bonheur de Brooke, elle rétorqua alors :

"Je suis sûre qu'il l'aurait fait si il n'avait pas été pris au dépourvu. Il n'a pas réalisé ce qu'il se passait. Je t'en prie, partir serait la plus grande erreur que tu puisses faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Peut-être que l'erreur est d'être ici au contraire.Ces peut-être le destin qui a fait que Rachel embrasse Lucas pour que je me rende compte que je ne serai la seule fille qu'il aimera.

Elle était toujours en larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

Peyton ne savait absolument pas comment faire pour que Brooke accepte de retourner à l'autel. Elle avait beau la connaître depuis l'enfance, elle savait qu'elle était très têtue.

"Et qui te dis que l'erreur ne serait pas plutôt d'abandonner Lucas ? Cette fille est juste un obstacle entre vous, mais vous pouvez le surmonter, j'en suis certaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

Lucas ne comprit pas la situation, il entendit une voix féminine s'opposé au mariage...
*Rachel? mais elle n'est pas invitée!!*
puis quand elel s'approcha pour l'embrassé, il fut tellement troublé qu'il ne la repoussa pas et dés qu'il vit Brooke partir en courrant, il regarda Rachel d'un regard Noir et dit
Sale peste, Tu m'as fais raté mon mariage!!
il lui cola un baffe et tout le monde était totalement sous le chox que Lucas puisse la frappé... elle était maintenant par terre, Lucas courra vers la sortie de l'église, cela l'avait affecté, il avait les larmes aux yeux, il ouvra sa voiture et resta dedant, sa tête contre le volant voulant dire qu'ai je fais pour avoir mérité sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

Brooke avait vu Lucas sortir.La jeune fille regarda alors Peyton.

Écoute je doit aller le voir sinon je vais partir et comme tu dis ce serait peut-être une grosse erreur.

Miss Davis sortit de l'église et se dirigea vers la voiture où se trouvait Lucas.Elle ouvrit la portière.

Lucas tu m'explique ou tu me laisse croire que tes un idiot?
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mariage de Brucas...[Tous le monde] Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Brucas...[Tous le monde]   Mariage de Brucas...[Tous le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Brucas...[Tous le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tree Hill :: Tree Hill :: L'église-
Sauter vers: