After Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Tree Hill

Nous voici quelque année après la fin de OTH.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après un entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:31

L'entrainement des cheerleaders venait tout juste de terminer.Brooke n'entrainait plus les pom-pom girls et avait laisser sa plaçe à Haley durant sa grossesse mais elle aimait quand même aller les regarder.Le problème est quelle avait un cour de sport le lendemain et quelle devait montrer ses performance au basket.La jeune fille était complétement nul dans ce sport.Même si elle était marier à un super joueur,sa la gênait vraiment de lui dire.Alors elle alla au terrains près du fleuve et s'entraina tranquille mais elle était toujours aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:39

Lucas était un trés bon basketteur, toute son équipe pouvait le certifier, surtout qu'il en était le co-capitaine mais le basket ne s'arrêtait pas a une équipe pour Lucas, pour lui, le basket était tout et il ne pensait pas une seconde pouvoir s'en séparé. Lucas venait souvent faire du Basket au terrain de basket qui n'était pas abrité par un gymnase et qui était près du fleuve. Il alla donc jusqu'au terrain de Basket en courrant avec un ballon à la main et un survêtement normal puis il alla vers le panier qui était a sa droite et du milieu du terrain tira et marqua un panier. Il laissa le ballon driblé 2 fois avant de le ratrappé et il fit un tir en suspension avant de remarqué une seconde fois... Puis il se retourna et vit Brooke sa femme depuis 4 mois... Il n'avait jamais été aussi bien de sa vie... Il alla vers elle et l'embrassa
Salut mon coeur... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:48

Brooke continuait de s'entrainer.Elle avait un examen important mais elle super nul.Puis elle vit le ballon entrer 2 fois dans le panier.Elle se retourna alors et apperçu Lucas.La jeune Scott resta légèrement génée puisquelle était super nul.Et son mari l'avait vu...Enfin quand il l'embrassa elle prolongea tendrement.

Salut.Ouais mais je suis super stresser et toi?

Elle souria en passant ses mains sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:52

Lucas était en face de sa femme, il l'aimait plus que tout surtout qu'elle était enceinte de lui et sans etre mechant cela ce voyait xD... Lucas regarda avec douceur sa femme et dit à travers ses beaux yeux vert afin de regarder ceux de brooke :

" Pourquoi stresses-tu?".... "

Il la regarda avec un doux sourire et prit dans ses bras et dit :

" Tu as du mal en sport maios tu ne devrais pas en faire... Tu dois te reposer... dans même pas un mois le bébé naitra..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:56

Brooke lui souriait.Puis quand il la prit dans ses bras,elle souria et resta serrer contre lui.Elle était enceinte et marier à Lucas.Cela la rendait vraiment très heureuse.ELL lui répondit en restant dans ses bras.

Demain j'ai un examen de sport.En basket.Et je suis super nul.Je voudrais me reposer mais si je rate cet examen ma vie est fichu Lucas.

Ça la gênait de dire sa puisque lui était vraiment super doué.Tout le contraire de la jolie brune...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:20

Lucas regarda brooke toujours dans les yeux, il l'aimait plus que tout... c'était le mari plus heureux au monde... Lucas était en effet l'un des meilleur joueur de l'équipe mais son statut pour lui n'était pas important ce qui lui importait c'était de jouer ...
Il souria à brooke quand elle lui dit qu'elle était super nul en basket et dit ...
"Le professeur est vraiment inconscient, Brooke tu es enceinte et non tu ne feras pas cet examen car c'est risquer.... j'irais voir Whitney pour qu'il ne te fasse pas jouer..."

Il la regarda et l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:19

Brooke prolongea avec tendresse le baiser.Elle aimait vraiment Lucas et savait qu'il voulait à tout prix l'aider.Et elle aimait beaucoup ça.Puis elle décola doucement ses lèvres afin de le regarder dans les yeux.

Mais chéri je doit le faire pour ensuite pouvoir partir en congé.Si je n'est pas au moin 80% je devrai repasser mon année tandis que toi tu ira à la fack.

Elle souriait en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:39

Lucas la regarda avec un doux sourire... Il ne voulait plus la quitter... Il la regarda et il dit :
Ouais je vois... tu veux que je te montre un peu?
il se détacha un peu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:42

Tu veux vraiment entraîner une nulité comme moi?

Elle le regarda en souriant.Brooke était vraiment génée vis à vis Lucas car elle lui faisait honte tellement elle était nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:49

Lucas la regarda, jamais il n'avait pensé qu'elle était nul, elle avait juste pas de don dans ce domanie mais avait un don dans plusieurs autre comme la drague xD, Le stylisme ou même le pompom girl attitude xD
Il la regarda et lui dit avec un petit rire

" tu sais c'est pas parce que t'es nul en Basket que t'es nul en tout... Je t'aime comme tu es et je vais t'aider à avoir un minimum en basket, les petits coup de pouces comme tu sais xD"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:51

Si tu le dit Lucas.Et merci d'être aussi sympa avec moi.

Brooke le regarda en souriant.Elle l'aimait vraiment car ce garçon la faisait sentir bien.Et jamais plus elle ne voudrais le perdre.Elle s'approcha doucement et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:54

Il continua avec douceur le baiser et prit le ballon une fois que le baiser fut fini... Il la regarda et dit :
Je suis simplement moi quand je suis avec toi... et puis pourquoi je serais désagréable avec ma femme qui porte notre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:55

Euh...Je te dirai quand j'aurai trouver.

Elle rigola puis le regarda.Brooke savait que Lucas était un type super voila pourquoi elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:44

Lucas regarda la demoiselle qui était la future mère de leur enfant... Il lui dit avec un petit rire
"Ben cherche encore longtemps"
Il la regarda avec un sourire aprés son rire et mit le ballon entre les doigts de brooke avant de bien les placer et il lui tena les bras avant de dire :
"Vas y, tire..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:47

Brooke resta dans cette position quelque minutes.Elle se sentait bien et en sécurité avec son mari.Puis après quelque instants,elle tira.Le ballon ne rentra malheureusement pas dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après un entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement...   Après un entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tree Hill :: Tree Hill :: Le terrain de basket-
Sauter vers: