After Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Tree Hill

Nous voici quelque année après la fin de OTH.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêvasse (pv Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

Peyton n'avait pas vraiment le moral. Elle venait d'apprendre que l'homme qu'elle aimait et sa meilleure amie allaient se marier et qu'en plus ils attendaient un enfant. Pour elle, plus rien n'allait. Elle essayait de paraitre heureuse devant ses amis mais elle avait à tout bout de champ envie de pleurer.
Elle arriva sur le terrain de basket parfaitement au hasard, et alla s'installer dans les gradins, regardant autour d'elle et essayant de trouver un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:33

Lucas n'avait pas vu Peyton depuis le jour où il avait dit avec brooke qu'il allait se marier avec elle, il était tout exité et ne se doutait plus à l'instant que Peyton puisse encore éprouvé de sentiments envers lui, il était passé chez elle mais rien, personne puis en ville, on lui dit qu'elle partait vers le terrain de basket, il y alla afin de parler avec elle histoire de décomprésser avant même de pouvoir sortir de sa voiture, il vit celle de Peyton et il alla a l'interrieur du gymnase qui semblait totalement vide mais il y avait Peyton sur les gradins et elle avait l'air pensive... Il la regarda et une fois prés d'elle il dit
Hey boucle d'or, que ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

Peyton s'effraya à la venue de Lucas. C'était bien la dernière personne qu'elle voulait voir en ce moment. Elle s'efforça de refaire bonne figure mais il n'était pas dupe.

"Salut Lucas."

Elle ne pouvais pas le regarder dans les yeux, elle se contenta de regarder ses mains.

"Il se passe rien, je t'assure je suis juste un peu fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:40

Peyton n'avait pas l'air dans son assiete et cela se voyait alors lucas lui dit:
tu es sur que ce n'est pas autre chose que la fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:42

Peyton se voyait mal avouer ses sentiments à Lucas, elle serait vraiment pire que Rachel alors. Elle leva la tête et dit :

"C'est possible qu'il y est autre chose, mais je préfère ne pas en parler.
Parlons plutôt de toi, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:44

Il la regarda et préfera rien dire avant de sortir un visage crispé
ben disons que le mariage c'est demain et que... voila, j'ai du mal ... J'aime brooke mais je sais pas ... j'ai peur que quelque chose vienne gacher ce qui devrait etre le plus beau jour de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:47

Peyton sentit son coeur s'embaler. Elle espèrait ne pas être la cause de la crainte de Lucas.

"A oui ? Et pourquoi tu penses ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

je sais pas, J'ai peur que Dan vienne gaché mon mariage dont il n'est pas invité et qu'il fasse tout raté...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

Peyton poussa un soupire lorsque Lucas parla de Dan. Elle était rassurée qu'il ne s'agissait pas d'elle. Mais malheureusement Lucas entendit ce soupire et elle dut vite trouvé une excuse.

"J'ai cru que tu doutais de tes sentiments envers Brooke. Mais si c'est pour Dan, je suis sûre qu'il ne fera rien, et puis il y aura suffisemment de gens dans l'église pour le faire sortir au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Il lui fit un sourire et s'asseya a côté d'elle
oui... merci...
il la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/07/2007

Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

Peyton parut génée lorsque Lucas s'assit auprès d'elle. Mais elle devait absolument changer ça, même si pour le moment ce n'était pas facile.

"Et sinon, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasse (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse (pv Lucas)   Rêvasse (pv Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse (pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille...[PV Lucas]
» Se ballade[Lucas pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tree Hill :: Tree Hill :: Le terrain de basket-
Sauter vers: