After Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Tree Hill

Nous voici quelque année après la fin de OTH.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tranquille...[PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:33

Brooke avait passer une dur journée aujourd'hui.Elle avait crée beaucoup de nouveau modèle de vêtement pour sa collection et en a fait aussi beaucoup alors elle se contente de prendre sa douche et de se détendre sur le lit.Ne sachant pas si Lucas était revenu,elle regardait le plafond en passant a son petit-copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:42

Lucas était au garage de Scott service, il venait de dépanner une voiture qui était tombé en panne et venait de la livré chez la personne qui avait eut ce petit accident, puis il était 19h et pour lui c'était l'heure de rentrer chez lui et de profité de sa copine qui est Brooke Davis, la femme de sa vie dont il était fou amoureux Il était content d'etre avec elle, il était tellement bien... Il conduit une nouvelle voiture qu'il allait vendre d'ici peu pour rentré chez lui, il aimait bien essayer les voitures avant de les vendres comme ça il pourrait donnait de bon exemples et il pourrait aussi donné des conseils de conduite. Une fois garé devant chez lui, il sortit de sa voiture avant de la vérrouillé et il alla vers la porte, il vit que Brooke était là car sa New Beetle verte pomme était présente.
Il entra dans sa demeure et ferma la porte derriere lui puis il avança vers le salon et se dirigea vers la chambre, en voyant Brooke sur le lit, il souria et alla la rejoindre sur le lit et l'embrassa sur le cou en lui disant derriere l'oreille :
Salut mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:47

Brooke était dans ses pensées lorsque Lucas l'embrassa dans le coup.Elle se tourna pour le regarder et sourit.

Salut chéri.

Elle était tellement bien avec lui.Il étaient vrai que ces deux là avait parfois des petit différent mais elle était très bien avec lui.Sa elle n'en doutait pas dutout.C'était probablement l'homme de sa vie et contrairement a se que plusieurs personne disait,elle n'était pas trop jeune pour trouver son âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:55

Lucas vit que brooke se retourna, elle était tellement belle et fraiche, elle était tout pour lucas et peut etre qu'il allait la demandé en mariage dans peu de temps
Tu m'as manqué, tu as l'air crevée, je vais faire le repas ok?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:58

Sa me va.Et toi aussi tu m'a manquer.Ces dur passer une journée sans pouvoir te regarder dans tes yeux si brillant et doux et sans pouvoir embrasser ses lèvres si romantique.

Brooke sourit a son petit-copain.Elle avait passer près de le perdre a plusieurs reprise mais elle ne le regretait pas sinon aujourd'hui ils ne seraient peut-être plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

Il lui fit un sourire, ils étaient tellement proche l'un des deux, qu'ils devenaient maintenant inséparable et le mariage pourrait peut etre les rapproché encore plus.
Tes yeux, ton visage d'ange, ta finnesse et ta voix ma manqué même les engueulades m'ont manqués
il fit un petit rire avant de l'embrassé avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:05

Brooke prolongea avec amour ce baiser si romantique.Si elle pouvait,elle resterait comme sa pour le reste de l'éternité.Mais elle savait aussi quelle devrait bien le lâcher un jour ou l'autre sa ses sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:07

sa ne dérangé pas lucas d'embrasssé brooke bien au contraire, il resta toujours sa bouche collé a celle de Brooke et dit tout en l'embrassant
Ze d'aime
Il continua le baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:09

Elle sourit et continua ce baiser et déposa ses mains sur les joues de Lucas puis se mit au dessus de lui et tout sa en continua toujours de l'embrasser.Brooke adorait passer ses moments de tendresse avec Lucas et non avec un autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:51

Il posa son bras autour de la taille de celle ci avant de l'embrassé puis il dit :
bon aller faut que je me leve sinon tu vas mourir de faim
il souria et se leva pour aller à la cuisine et commença a cuisiné
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:55

Brooke sourit et resta sur le lit.Elle réfléchit un moment et se dit que c'était le moment de lui dire.Elle alla donc près de lui et dit.

Lucas je doit te parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:13

Lucas arreta la cuisiniere et se retourna pour allé vers la chambre et s'asseya sur le lit et dit en prenant la main de Brooke :
Oui? tu veux me dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:17

Lucas je...

Brooke prit un respire et le dit.

Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:18

Lucas la regarda ouvra la bouche sans savoir quoi dire, il la regarda toujours la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:20

Brooke le regarda et baissa les yeux au sol.Elle doutait vraiment sa réaction et espérait qu'il ne la laisserais pas pour sa.Elle releva les yeux.

Lucas dit quelque chose au moin sil-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:01

Lucas referma sa bouche et dit :
ben euh....
il souria et embrassa passionément Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

Brooke sourit et prolongea tendrement.Elle mit ses mains sur lesjoues de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:53

Il continua le baiser et une fois terminé il souria et la regarda avant de dire :
Désolé, j'étais choqué
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

Disons que tu m'encourage pas vraiment chérie.

Brooke sourit.Il était vrai que se qui avait choquer Lucas c'était quelle était enceinte donc c'était pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:24

Lucas la regarda avec un petit sourire et dit
je vais être pére...
il souria et dit:
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:27

Brooke le regarda tendrement avec le sourire au lèvres.

Je t'aime aussi j'espère juste que je ne serai plus oubliger de devoir te partager avec Peyton parce que je veux vivre avec toi Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:31

Il la regarda dans les yeux et dit avec un petit rire
T'as pas de soucis à te faire de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:34

Je sais mais j'ai peur.Je veux pas que cette peur gache notre amour mais rien ne justifie que tu n'ira pas la rejoindre.On est pas Nathan et Haley et on est pas marier.Parfois même je me demande même ce qui te garde avec moi.

Brooke l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:16

Lucas la regarda et recula pour ne pas continuer le baiser :
Brooke....j'ai fais une erreur mais tu es la seule femme que j'aime et aucune autre me plait à part toi, si tu ne me fais pas confiance, je ne pourrais pas vivre plus longtemps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/06/2007

Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:20

Brooke le regarda.

Lucas je sais je ne doute pas de toi.Je te fait confiance sinon pourquoi je serais la?Je t'aime vraiment ok et je sais enfin j'espère que ces réciproque.

Le regarde toujours dans les yeux.

Je ne veux pas briser notre relation pour une erreur du passée et je sais que tu ne refera pas ces erreurs.Je sais aussi qu'un jour je me marirai avec toi même si je doit attendre des années je t'aime et je t'épouserai je le sais et j'en reste convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-tree-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tranquille...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...[PV Lucas]   Tranquille...[PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...[PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade[Lucas pv]
» Rêvasse (pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tree Hill :: Les Logements :: Les maisons :: La Maison de Brooke et Lucas-
Sauter vers: